Guides

Fixer une GoPro sur un casque

De
le
01/11/2018

Après la fixation GoPro avec l’adhésif double face 3M, après la fixation GoPro avec une pâte collante Sugru, je vous propose une alternative qui n’abimera pas votre casque : la sangle de fixation à poser sur la mentonnière !

GoPro avec une sangle

Que vaut ce modèle chinois de sangle qui permet de fixer une GoPro sur un casque intégral de manière occasionnelle ? Et finalement peut-on le détourner de son usage principal ? Réponses en vidéo.


GoPro avec du Sugru

Le Sugru est une pâte que l’on modèle pour fixer des objets sur une surface non plane. Idéale pour le devant d’un casque intégral avec la grille d’aération. Retour en vidéo sur cette installation.


GoPro avec du 3M

Chaque GoPro est vendue avec un adhésif double face 3M. Comment l’utiliser sur un casque de moto ? Quelle extension doit-on acheter pour faire un montage propre ? Réponse dans une de mes premières vidéos mises en ligne sur YouTube.

ÉTIQUETTES
Julien
Montpellier, France

Trentenaire, originaire du sud de la France, je partage à travers ce blog des balades moto à vocation touristique au guidon de mon roadster. Un temps connu sous le pseudo Jihéleu, j'officie désormais à visage découvert.

Bande annonce
Twitter